Retours et garantie

Conditions d'achat et service clientèle: Aperçu des informations importantes

Réserve de propriété
La marchandise livrée reste propriété de Hervorragend AG jusqu'à son paiement intégral. Nous sommes en droit d'inscrire la réserve de propriété au registre du canton de résidence.

 

Dommages de transport
Si des marchandises livrées présentent un dommage clairement dû au transport, nous vous prions de présenter immédiatement votre réclamation à l'entreprise de transport et de nous contacter au plus vite. Dans le cas où vous omettez de présenter une réclamation pour dommage de transport ou de nous contacter, cela n'a aucune incidence sur vos droits légaux de garantie. Toutefois, si vous nous en informez, nous pouvons faire valoir nos droits plus facilement auprès du transporteur ou de l'institution d'assurance du fret.

 

Retours / échanges / défauts
Un article peut nous être retourné dans les 14 jours en parfait état, non utilisé et dans son emballage original. Un accord préalable écrit de notre part est toutefois nécessaire. Dès réception de la marchandise en parfait état, nous vous remboursons le prix d’achat dans les 30 jours. Les frais et les risques pour le retour de la marchandise sont à votre charge. Si l'emballage original des produits manque ou est défectueux (ou si les produits ne sont plus en parfait état), nous nous réservons le droit de retourner ces produits au client à ses propres frais et risques.


Vous pouvez joindre notre service clientèle pour les questions, plaintes et objections en semaine par :

téléphone: +41 (0)31 882 01 21

e-mail: info@hervorragend.ch

Copyright © 2024 hervorragend.ch